I can't stand more.

by - 00:40:00

La pingrerie. Le "moi-je, moi-je". L'ignorance. Le « on verra là où ça va nous mener». L'ego. La fierté. La fuite. Le manque d'ambition. Les promesses non tenues. L'absence trop longue. Le manque de volonté de comprendre. La non transparence. La jalousie excessive. La passivité. Le manque de caractère. Le manque d'hygiène. La précipitation. La cachotterie. Le mensonge. Le déterminisme.  

© FMD & LBN - Juin 2017
Plus les interactions avec les prétendants, les amours & amants passent, plus il y a certaines choses que je ne me vois pas ou plus supporter dans une relation de couple.
À 23 ans presque 24, j'avoue avoir passé 22 ans de mon existence seule amoureusement parlant.

Par conséquent, je ne sais pas ce que c'est que de grandir avec la personne que l'on aime, attendre autant voire plus d'une autre personne que soi. Je n'ai toujours eu que moi et moi seule. Les rares moments où j'ai cru pouvoir me reposer enfin sur l'épaule de cet autre, il a changé, il a fuit, il a menti.
Mes idéaux qui étaient : un homme pour la vie, le premier amant sera le seul et le dernier, le mariage, les enfants se sont confrontés durement à la réalité et aujourd'hui je reconnais en quelques secondes lorsque je ne sens pas cet homme en tant que potentiel Mr FMD aussi doux, éloquent, intelligent, drôle, craquant soit-il.

Néanmoins les quelques expériences vécues, non sans peine ou sans joie, m'ont permis de comprendre ces choses que je ne pouvais pas supporter en étant avec l'autre. Je réalise à quel point, il est essentiel que je puisse choisir quelqu'un qui me conviendra, que j'aurai pris le temps de connaître, d'aimer, de supporter.

Ça ne semble pas être pour tout de suite, tout de suite hein...
Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence