Les soeurs Dankiv x Art Corpus

by - 00:48:00

Hello les Ryders,
Comment vous portez-vous ?

Ce soir, j'aimerais vous parler du trou juste au-dessus du nombril que je me suis fait faire par Yannick il y a bientôt 4 semaines en compagnie de ma petite soeur.

Il y a plusieurs années, ma frangine manifestait le souhait d'avoir un piercing au nombril.
Pour calmer son envie, je lui ai dit qu'à sa majorité, nous irions nous faire trouer les ventres toutes les deux ! Les mots restent ! La petite s'en est souvenue et n'a cessé de me le rappeler.

J'étais d'accord pour SON piercing mais le MIEN ? Dios Mios ! Je me suis dit : « Mais qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir ma bouche ? Pourquoi avoir accepté ? »
Après les différents faits divers dans lequel le piercing s'était infecté pour l'une, avait agrandi une blessure suite à un accident de voiture pour l'autre ou que le coup d'un enfant avait provoqué des douleurs à peine supportables.... je me suis mise à chercher comment cicatriser de son piercing au nombril. Et je dois dire que j'ai trouvé les meilleurs conseils sur ce site là : Wikihow

Vraiment bien détaillé tant dans les images que dans les micros textes explicatifs. Entre temps, j'ai suivi leurs conseils et j'ai googlé un salon de perçage près de mon lieu de formation, jouissant d'une bonne réputation, j'ai écumé des centaines d'avis sur différents sites avant de m'y rendre.

J'ai été accueillie par une jeune femme relax et cool (dont je ne me souviens plus le prénom...) qui m'a tutoyée tout de suite, a répondu à mes questions, calmé mes appréhensions. J'ai échangé quelques mots avec le perceur, regardé les lieux une nouvelle fois et j'ai pris RDV pour la semaine qui suivait.

Entre temps, l'action pas très fut-fut de l'année, c'était la petite qui m'a envoyée la vidéo d'un perçage avec la jeune femme qui semblait souffrir le martyr. J'étais à deux doigts de tout laisser tomber pour moi.

Le jour J, nous arrivons et nous sommes reçues toutes les deux par la même jeune femme qui souhaite un bel anniversaire à la petite soeur, ce qui m'a fait VRAIMENT plaisir. Et là, Yannick nous reçoit toutes les deux, parle avec nous de nous, de lui, de la vie, des interactions. Cela a fait retomber le stress. Je passais la première car j'ai tout simplement gagné au jeu ... Pierre, feuille, ciseaux lol et surtout parce que dans ma tête en voyant la petite soeur se faire percer, je ne le ferai plus.

Très professionnel ce perceur, avec un masque, des outils plastifiés, lavage de mains à chaque fois. Un perceur très méticuleux et drôlissime! 

Un patacaisse pour rien... des aiguilles, j'en ai vu d'autres ; des douleurs, j'en ai ressenti d'autres ! J'ai eu mal lorsque l'aiguille est rentrée alors que la soeur a eu mal lorsqu'on a mis en place le bijou.
La peau qui tire; la sensation plus que réelle qu'il y a un trou au niveau de mon nombril mais pleinement satisfaite. Je le trouve joli, sexy et j'admire davantage cette partie de mon corps, qu'étrangement, je ne montre pas à tout va contrairement à ce que je pensais ^^

Septivon acheté et utilisé matin et/ou soir pendant 3 semaines obligatoires, je continue de l'utiliser. Pas de liquide émanant du trou, pas de douleurs particulières sauf lorsque le piercing se prend dans un vêtement et qu'il est tiré vraiment fort, pas de croûtes. Tout roule jusqu'à présent.

Yannick nous disait que la cicatrisation complète était de 6 à 9 mois avec une possibilité de changer le piercing au bout de 4. Pas de piscine-sauna-hammam-mer jusqu'en septembre... ça me va, je suis occupée à courir derrière les métros and cie jusqu'au 2 septembre.

L'objectif de ce post un peu saccadé est de vous orienter vers Art Corpus, vraiment ! Ils sont pros, cool et le résultat est nickel !

Je compte prendre rdv pour l'aînée de la fratrie Dankiv pour son anniversaire (ça va devenir une tradition) et Angel dit vouloir suivre.....

Je vous laisse avec les résultats respectifs : la petite soeur à gauche et mon belly percé à droite.
60€/ personne.


Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence