C'est comme ça que commencent les rumeurs...

by - 01:15:00

Hello les Ryders, 
Comment vous portez-vous ?
Pour ma part, tout doucement... La femme qui correspond parfaitement au modèle de femme qui m'inspire, qui partage mon sang et a pour seul défaut de ne pas m'avoir mise au monde est repartie à Brazza il y a quelques jours. Ma petite Maman Laulita Espoir.

Par moment, on éprouve le besoin d'être auprès de sa Maman. On se sent plus forte à ses côtés et on peut se glisser dans ses bras et y déverser toute la tristesse possible en y trouvant le réconfort nécessaire en quantité.
© Ruben x Rysung feat FMD - février 2018
Ruben ou la rumeur de mes frères LOLILOL ^^
Big up Dude !
Il y a quelques jours, en discutant avec mon collègue sur des sièges, je me suis fait RAMASSER par un responsable qui, officiellement, nous reprochait de discuter sur des sièges passagers. En vérité, je me suis fait enchaînée parce que moi INTÉRIMAIRE je discutais passionnément avec CE collègue en uniforme, à la vue de tous et que je semblais captiver parce qu'il me disait. Si vous aviez vu la façon dont une simple discussion sur des sièges s'est transformée en faute professionnelle comme si nous étions en pleine action sur ces sièges... J'avoue que j'ai du mal à avaler l'affaire.

Cette personne s'est ni plus ni moins empressée d'aller répéter à tout le peuple que nous étions en « soit disant» pleine conversation à la vue de tous comme s'il était interdit de discuter pendant sa pause avec un collègue. Lorsque j'ai évoqué cet épisode avec une autre responsable, elle avait déjà été informée et a essayé tant bien que mal de prendre ma défense.

La première chose que j'ai pu penser, c'est le titre de ce post : « C'est comme ça que commencent les rumeurs». On a beau faire au mieux pour respecter les règles, faire son travail convenablement, n'empiéter sur personne visiblement ça n'engage que soi et ne contraint aucunement autrui à faire de même ! Je réalise à quel point on se méprend totalement sur ma personne : ce que je véhicule ne correspond absolument pas à ce que j'attends ou espère. Dans mes moments de réflexion, je me penche un peu sur ce dysfonctionnement, le reste du temps, je m'en gigote les ovaires.

Faites votre GREUH les Ryders, c'est important. Avec ou sans raison, on vous fera chier anyway.
Signé Ryel

Dans le même genre..

4 commentaires

  1. "On est ressemble de ce que l'on fait et non de ce que les gens interprètent" m'ont dit plusieurs personnes à qui je faisais part de la non compréhension de ce que je pouvais renvoyer comme image.

    Bon courage avec cette rumeur. Ne cherche pas à te justifier ça ne fera qu'empirer. Toi même tu sais que tu ne faisais rien de mal. Affrontes les mauvais regards et trace ta route la tête haute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Perle,

      Merci beaucoup pour ton encouragement.
      Et si j'ai bien compris ce que l'on t'a dit, j'approuve !

      Bises à toi.

      Supprimer
    2. "On est responsable*" oups faute du T9 ou je ne sais pas. Mais c'est bien "responsable" au lieu de "ressemblent"

      Supprimer
  2. Tu es superbe sur cette photo.
    La dernière phrase de ton article est particulièrement vraie ; quoi qu'on fasse les gens nous trouveront toujours des fautes. Alors autant vivre, et vivre bien.

    RépondreSupprimer

Votre présence