J'ai une petite confidence à vous faire...

by - 20:32:00

Camilo Domingos - Nha Vida e Tchora ♫♫♫
© FMD - Mars 2018
Hey les Ryders,
Je tenais à vous exprimer ma gratitude : je me sens bien sur ce blog. Vraiment.
En 15 ans de blogging, j'ai enfin trouvé mon équilibre ici. Je me plais à écrire et partager avec vous ; je me plais à améliorer l'apparence du blog, à rajouter des photos que j'ai pu prendre sur de vieux articles pour que la lecture soit plus agréable, je me plais à débattre avec des inconnus qui pensent que je n'en suis plus une pour eux ; je me plais à être reconnue par certaines d'entre vous dans la rue et d'échanger lors de ces rencontres surprises. 

Perle tu restes la plus fréquente et je t'en remercie, Marlène, Amanda, Eli, Janice, Kallyane, Marie-Simone.. peu d'entre vous réagissent ici mais si vous saviez le nombre de retours que j'ai en dehors du blog : des messages privés sur Twitwi et Insta ; plus que je ne pourrais comptabiliser de demandes sur Boubouk et des connexions sur LinkedIn ; des membres de ma famille et des +/- proches qui me découvrent à travers ma plume ici ; 

Je ferai au mieux pour que ce blog reste ce lieu dans lequel vous venez lire des anecdotes de vie, des points de vue sans objectif commercial ou monétaire sous jacent. Ce n'est vraiment pas le but.

Un immense MERCI !
#Ryders #Fm'team #RyelCosmos
Signé Ryel

Dans le même genre..

1 commentaires

  1. Oh c'est un plaisir de revenir te lire et voir que je suis citée. Merci également pour le partage des bribes de ta vie. Mine de rien les experiences que l'on vit serve à tout un chacun.

    RépondreSupprimer

Votre présence