PORTRAIT DE BLOGUEUSE

Jeune femme, sensible dans l'âme, passionnée par les gens et par ce qu'ils peuvent nous offrir de grand comme de minable.
Je me plais à croire que les années passant j'agis en fonction de ma volonté, dans le but d'être la femme que j'aspire à être, vivant la vie que j'aurais choisie de vivre pour moi-même.. 

L'écriture est devenue un besoin lorsque toutes mes autres passions ont fini par m'exténuer ou me lasser. Apposer des mots les uns après les autres traduisant un état passager, une pensée datée, une aspiration tenace, au-delà d'un plaisir, une réelle habitude que je ne suis pas prête de lâcher. Pourquoi ne pas en partager un bout avec vous autres, inconnus devenus des lecteurs parfois même des connaissances solides ?

Tout ce qui est à savoir de moi se trouvera entre les mots que j'aurais écrit ici. 
Plus qu'un extrait de pensée ou de bribes de songes, vous aurez avec facilité si vous savez y faire déceler une grande partie de ce qui m'anime, ce qui m'agace et ce qui me fait vivre.

Le reste ne sera qu'un instant capturé, une compétence exposée, un avis tranché, une voix manquante, une apparence fluctuant au gré des coiffures, de la luminosité, des humeurs.


Ryel, France, Marielle ou FMD... Différents appellatifs pour la même personne en fonction des lieux, des humeurs, des personnes.



FMD.

Votre présence

Mes autres pages